Spotscan+ Questions fréquentes
Cet outil me convient-il ?
Si vous êtes à la recherche d'une routine plus complète pour le jour et la nuit, il vous suffit de télécharger une selfie pour commencer à utiliser l'analyse de la peau Spotscan AI qui vous aidera à identifier les forces uniques de votre peau ainsi que les points à améliorer et vous fournira une routine complète.
Combien de temps faut-il pour utiliser l'outil ?
L'utilisation de Spotscan AI ne devrait pas prendre plus de quelques minutes.
Faut-il télécharger une application pour utiliser l'outil ?
Non, vous n'avez pas besoin de télécharger une application pour utiliser l'outil car il est disponible sur le site web de La Roche-Posay. Nous vous recommandons d'utiliser l'outil sur votre appareil mobile car vous devrez prendre un selfie.
Puis-je sauvegarder mes résultats ?
Si vous fournissez volontairement à La Roche-Posay votre nom et vos coordonnées, ou si vous vous inscrivez pour recevoir des messages promotionnels de La Roche-Posay, toutes les informations que vous fournissez lors de l'utilisation de l'outil (type de peau, sensibilité de la peau, problèmes de peau, âge), les résultats de l'analyse (âge calculé, problèmes de peau calculés), le rapport sur la peau qui vous est présenté (analyse de la peau sur les principaux attributs de la peau) et toutes les recommandations seront stockés dans votre profil à La Roche-Posay. Vos résultats vous seront également envoyés par courrier électronique.
Ma photo est-elle conservée ?
La Roche-Posay ne conserve que brièvement votre selfie. Une fois que les informations vous ont été renvoyées, votre selfie est supprimé de la plateforme centrale basée sur le cloud (généralement dans les secondes qui suivent la fin de l'analyse)