Livraison
Livraison & Commandes
Bénéficiez de la livraison gratuite pour toute commande en ligne d’un montant de 50$ ou plus.
Envoi Standard
Canada Post (1-9 jours ouvrables)
Commandes de 50$ et plus: Gratuite
Commandes moins de 50$: Frais de transport 10.95$
Envoi Express
Canada Post (1-4 jours ouvrables)
Frais de transport de 14.95$
Envoi Prioritaire
Canada Post (1-2 jours ouvrables)
Frais de transport de 24.95$
La Roche-Posay Canada vous propose plusieurs modes d’expédition. La Roche-Posay.ca expédie à des adresses canadiennes uniquement.
Les commandes seront traitées dans environ 2 jours ouvrables.
Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison. Un courriel avec un numéro de suivi est envoyé dès que la commande est postée.
Certains produits sont considérés comme dangereux. Il s’agit de tous les aérosols ou produits contenant de l’alcool, tels que les parfums, les nettoyants liquides, toniques, etc. Ces produits doivent être expédiés de manière standard, à cause des restrictions et réglementations du transport aérien. Si vous avez sélectionné certains de ces produits dans votre panier, l’expédition standard sera appliquée automatiquement à votre commande au moment du paiement.
Satisfaction garantie
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, pour toute raison que ce soit, de vos achats La Roche-Posay, vous pouvez nous renvoyer les produits achetés dans un délai de trente (30) jours à compter de la date livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, y compris les échantillons gratuits et les produits offerts doivent également être renvoyés. Nous vous rembourserons le montant de votre commande sur votre compte.
Produit non-utilisé/non-ouvert
Pour retourner une commande à l’expéditeur, imprimez et remplissez le formulaire de retour qui se trouve ici, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :
L’Oréal Canada Returns Department
3500 Douglas-B.-Floreani St, Door 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9
Vous pouvez consulter votre facture ici pour vous aider à remplir le formulaire de retour.
Pour que votre achat vous soit remboursé en cas de retour, vous devez y joindre tout produit GRATUIT ou cadeau offert avec votre achat lors de votre commande.
Le remboursement sera émis à l’intérieur des 30 jours suivant la réception du retour. Vous recevrez un courriel quand le remboursement sera complété.
Produit ouvert ou utilisé
Merci de contacter 1-888-577-5226 (option 2 du menu) Lundi au Vendredi de 9AM à 17PM. Ou, nous envoyer un courriel à [email protected], il nous fera plaisir de vous indiquer comment procéder.
Merci de nous contacter directement par courriel en remplissant ce formulaire ou par téléphone 1-888-577-5226 pour parler avec un spécialiste du service à la clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, heure de l’est. Il nous fera plaisir de vous indiquer comment procéder.
Nous ne sommes pas tenus responsables des colis livrés à une adresse erronée qui a été fournie par un client lors du processus de commande. Il est de la responsabilité du client de fournir les détails d'expédition corrects. Une fois qu'une commande est traitée, nous ne pouvons pas modifier les détails tels que les informations d'expédition. En supposant que le ou les articles nous reviennent, un remboursement sera effectué.
Les retours ou les échanges pour des achats faits chez nos partenaires ne peuvent pas être renvoyés à La Roche-Posay.ca. Si l’article que vous souhaitez renvoyer n’a pas été acheté sur La Roche-Posay.ca, nous vous recommandons de retourner sur le lieu de l’achat. Si vous n’êtes pas en mesure de retourner sur le lieu d’achat, veuillez contacter notre service clientèle au 1-888-577-5226 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h, heure de l’est) pour obtenir de l’aide.