A wearable sensor and companion app to measure your exposure to uv, pollution, pollen & humidity.

Un capteur portable associé à une application mobile pour mesurer votre exposition aux UV, à la pollution, au pollen et à l'humidité.

Acheter
abstract background

QU’EST-CE QUE

my skin track UV ?

Un capteur portable associé à une application mobile pour mesurer votre exposition aux UV, à la pollution, au pollen et à l'humidité.

Ce capteur sans piles, sans batterie, et son application mobile suivent, alertent et proposent des recommandations de produits sur mesure.

icon play button WHAT IS MY SKIN TRACK UV?
Tracks
Alerts
Gives advice

QUE FAIT

my skin track UV ?

1

MESURE

2

ALERTE

3

DONNE DES CONSEILS ET DES RECOMMENDATIONS

TRACKS UV.POLLUTION.POLLEN

MESURE

LES UV. LA POLLUTION. LE POLLEN. L’HUMIDITÉ

Acheter
background image purse

POURQUOI DOIS-JE

MESURER CES DONNÉES?

UV RAYS ARE PRESENT

LES RAYONS UV

SONT PRÉSENTS

TOUTE L’ANNÉE

Les rayons UV affectent de plusieurs façons la peau, en plus des coups de soleil. Saviez-vous que les UVA peuvent causer le vieillissement, les allergies du soleil et la pigmentation?

POLLUTION AFFECTS

LA POLLUTION

AFFECTE

ENVIRON 90% DES GENS DANS LE MONDE

La pollution peut contribuer au vieillissement de la peau, la dermatite atopique, le cancer de la peau, le psoriasis et l’acné.

POLLEN ALLERGIES

LES ALLERGIES

AU POLLEN

SONT EN HAUSSE

Environ 80 % des allergies affecte notre peau. Aujourd’hui, 1 personne sur 3 a une allergie. D’ici à 2050, 1 personne sur 2 sera affectée.

COMMENT J’OBTIENS L’APPLI

MY SKIN TRACK UV?

L’appli offre des conseils personnalisés et des recommandations de soin de la peau pour aider à développer de saines habitudes pour la peau.

background image hand

DÉCOUVREZ PLUS DE PRODUITS

POUR PROTÉGER VOTRE PEAU

QUESTIONS

FRÉQUEMMENT POSÉES

icon arrow
Qu’est-ce que My Skin Track UV?

My Skin Track UV par La Roche-Posay est le premier capteur électronique portatif sans pile pour mesurer votre exposition aux UV. La technologie personnalisée fournit des mises à jour en temps réel, enregistre les données jusqu’à trois mois durant et affiche les tendances d’exposition avec le temps. My Skin Track UV et son appli compagnon rendent les données UV personnelles facilement accessibles, ce qui permet aux utilisateurs de suivre leur exposition aux UV – de même que les niveaux d’humidité, de pollen et de pollution – et de recevoir des recommandations personnalisées de soin de la peau basées sur leurs soucis de peau.

icon arrow
Comment fonctionne le capteur?

Le capteur sans pile est activé par le soleil et fonctionne grâce au téléphone intelligent de l’utilisateur en mode communication en champ proche. My Skin Track UV transmet les données enregistrées dans l’appli compagnon à partir d’une fonction à pression simple : les utilisateurs tapent simplement le capteur My Skin Track UV sur leur téléphone intelligent pour mettre l’appli à jour.

icon arrow
Pourquoi le capteur n’a-t-il pas besoin d’une pile?

Le capteur sans pile est activé par le soleil et fonctionne grâce au téléphone intelligent de l’utilisateur en mode communication en champ proche. La communication en champ proche (CCP) est une méthode de transfert de données sans fil de courte distance qui permet à deux appareils d’échanger des données sans connexion à Internet. Les téléphones intelligents et les autres appareils munis de la CCP peuvent échanger des informations entre eux simplement en les bougeant ou en les tapant l’un sur l’autre.

icon arrow
Comment allumer et éteindre le capteur?

Le capteur n’a pas besoin d’être allumé ou éteint, car il est exempt de pile. Vous pouvez commencer à l’utiliser à tout moment. Et même si vous ne l’utilisez pas pour une longue période de temps, sa qualité n’en sera pas affectée.

icon arrow
Quelle est la durée de vie du capteur?

Le capteur est sans pile et peut donc durer plusieurs années tant et aussi longtemps qu’il est bien entretenu.

Questions supplémentaires Garantie et politique de retour Conditions d’utilisation
background image components