Main content

RETINOL B3 SERUM KIT

Retinol B3 Serum Limited Edition Kit.

Renew and resurface your skin with this La Roche-Posay Retinol B3 Serum Limited Edition Kit. Not onl ... Read more

RETINOL B3 SERUM KIT

RETINOL B3 SERUM KIT

Retinol B3 Serum Limited Edition Kit.

Old price New price $ 65.00
Required fields are marked with an asterisk

GET YOUR ORDER IN TIME


15% OFF SITEWIDE

ON $80+ FREE 8-PIECE DISCOVERY SET

ON $95+ LRP ANTHELIOS BOTTLE

CODE: HOLIDAY

SHOP NOW
Renew and resurface your skin with this La Roche-Posay Retinol B3 Serum Limited Edition Kit. Not only receive a full size Retinol B3 Serum (30mL), but also receive the following gifts: (1) Cleansing Micellar Foaming Water (50mL), (2) Hyalu B5 Serum (10mL), and (3) Hyalu B5 Care (3mL). La Roche-Posay's Retinol B3 Serum helps skin look smoother, more luminous, and renewed. Progressively, skin recovers firmness and photoaging signs are reduced: deep wrinkles, irregular skin texture and uneven skin complexion. It is a unique complex of pure and gradual retinol for a continuous and potent anti-wrinkle action, combined with vitamin B3 (niacinamide) for an optimal regenerating efficacy while also being suitable for sensitive skin.
Suitable for sensitive skin.
CONCERNS: Lines and Wrinkles. Premature Sun Damage: Uneven Skin Tone. INNOVATION. Retinol B3 serum features a retinol complex combining pure retinol and gradual release retinol which acts gradually for optimal anti-aging efficacy. This lightweight, hydrating serum also contains vitamin B3 and glycerin. It helps visibly renew skin by reducing the look of lines and wrinkles and creating a more luminous complexion. EFFICACY: Skin looks smoother, as renewed. Over time, premature sun damage appears reduced: skin looks more toned and recovers its youthful bright look. As a partner brand of dermatologists, La Roche-Posay is committed to developing formulas with leading molecules at optimal concentrations to achieve anti-aging efficacy without compromising on tolerance. ALLERGY TESTED FORMULA.
Value1: AQUA / WATER / EAU • GLYCERIN • CYCLOHEXASILOXANE • ALCOHOL DENAT. • PENTYLENE GLYCOL • NIACINAMIDE • DIMETHICONE • GLYCINE SOJA OIL / SOYBEAN OIL • PPG-6-DECYLTETRADECETH-30 • SODIUM HYALURONATE • RETINOL • ADENOSINE • AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE • CAPRYLYL GLYCOL • CITRIC ACID • TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE • XANTHAN GUM • POLYSILICONE-11 • RETINYL PALMITATE • TOCOPHEROL • PHENOXYETHANOL • PARFUM / FRAGRANCE
USE: Apply in the evening on face and neck. Avoid eye area. Nickel controlled*. DERMATOLOGIST TESTED FOR SAFETY. Allergy tested. Non comedogenic. Suitable for sensitive skin. Paraben free. * Developed for people who are sensitive to nickel.
Delivery Expedited
(orders under $50)
Express Priority
Delivery Time 2 – 5 business days 1 – 4 business days 1 – 2 business days
Cost $7.95 $9.95 $14.95


We offer Free Expedited Shipping on all orders of $50+.

Returns and Exchanges
100% Satisfaction Guarantee
If for any reason you are not completely satisfied with your La Roche-Posay purchase you may return the purchased products within thirty (30) days of the delivery. Please note that all promotional products, including free samples and gift with purchases, must be returned. We will be happy to credit your account for the amount of the purchase.

You may also like

Orientation message
For the best experience, please turn your device

Main content

COFFRET SÉRUM RÉTINOL B3

Sérum pour le visage antiride, resurfaçant et régénérant avec du rétinol pur et de la vitamine B3 pour les peaux sensibles.

Renouvelez et resurfacez votre peau avec ce coffret La Roche-Posay Rétinol B3 Sérum en Édition Limit ... Lire plus

COFFRET SERUM RETINOL B3

COFFRET SÉRUM RÉTINOL B3

Sérum pour le visage antiride, resurfaçant et régénérant avec du rétinol pur et de la vitamine B3 pour les peaux sensibles.

Old price New price 65,00 $
champs obligatoires

RECEVEZ VOTRE COMMANDE À TEMPS


15% DE RÉDUCTION SUR TOUT LE SITE

À PARTIR DE 80 $: KIT DÉCOUVERTE 8 PIÈCES GRATUIT

À PARTIR DE 95 $: BOUTEILLE D'EAU LRP

CODE : FETES

MAGASINEZ
Renouvelez et resurfacez votre peau avec ce coffret La Roche-Posay Rétinol B3 Sérum en Édition Limitée. Recevez non seulement un format régulier du Sérum Rétinol B3 (30mL), mais recevez également les cadeaux suivants : (1) Mousse d'Eau Micellaire Nettoyante (50mL), (2) Hyalu B5 Sérum (10 mL) et (3) Hyalu B5 Crème (3 mL). Le sérum Rétinol B3 de La Roche Posay est un sérum anti-âge pour le visage et le cou qui contribue à une apparence plus lisse, lumineuse et renouvelée de la peau. Celle-ci retrouve graduellement sa fermeté, et les signes de photovieillissement sont atténués : les rides profondes, la texture irrégulière de la peau et le teint inégal. Cette formule contient un complexe unique et graduel de rétinol pur offrant une puissante action antiride continue, combinée à de la vitamine B3 (niacinamide) pour une efficacité optimale régénérante convenant aux peaux sensibles.
Convient aux peaux sensibles.
INDICATIONS: Rides et ridules. Dommages solaires prématurés : teint irrégulier. INNOVATION: Le sérum Retinol B3 contient un complexe associant du rétinol pur et du rétinol à libération graduelle qui agit progressivement pour une efficacité anti-âge optimale. Ce sérum léger et hydratant contient également de la vitamine B3 et de la glycérine. Il aide à renouveler visiblement la peau en réduisant l’apparence des rides et ridules et en créant un teint plus lumineux. EFFICACITÉ: La peau paraît plus lisse, comme renouvelée. Au fil du temps, les signes de dommages solaires prématurés semblent atténués : la peau paraît plus tonifiée et retrouve son aspect jeune et lumineux. Partenaire dermo-cosmétique des dermatologues, La Roche-Posay s’engage à développer des formules avec des molécules anti-âge de référence à leur concentration optimale dans des soins quotidiens, sans compromis sur la tolérance. FORMULE SOUMISE À DES TESTS D’ALLERGIES.
Value1: AQUA / WATER / EAU • GLYCERIN • CYCLOHEXASILOXANE • ALCOHOL DENAT. • PENTYLENE GLYCOL • NIACINAMIDE • DIMETHICONE • GLYCINE SOJA OIL / SOYBEAN OIL • PPG-6-DECYLTETRADECETH-30 • SODIUM HYALURONATE • RETINOL • ADENOSINE • AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE • CAPRYLYL GLYCOL • CITRIC ACID • TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE • XANTHAN GUM • POLYSILICONE-11 • RETINYL PALMITATE • TOCOPHEROL • PHENOXYETHANOL • PARFUM / FRAGRANCE
UTILISATION: Appliquer le soir sur le visage et le cou. Éviter le contour des yeux. Contrôlé au nickel*. TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT POUR LA SÉCURITÉ. Soumis à des tests d’allergies. Non comédogène Convient aux peaux sensibles Sans parabènes. *Développé pour les personnes intolérantes au nickel.
Livraison Standard
(achat sous $50)
Express Priorité
Délais de livraison 2-5 jours ouvrables 1-4 jours ouvrables 1-2 jours ouvrables
Tarifs 7,95$ 9,95$ 14,95$


Nous offrons la livraison standard gratuite sur tout achat de 50$+.

Retours et échanges
100% Satisfaction garantie
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, pour toute raison que ce soit, de vos achats La Roche-Posay, vous pouvez nous renvoyer les produits achetés dans un délai de trente (30) jours à compter de la date livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, y compris les échantillons gratuits et les produits offerts doivent également être renvoyés. Nous vous rembourserons le montant de votre commande sur votre compte.

Vous pourriez aussi aimer

Orientation message
For the best experience, please turn your device