La meilleure crème solaire pour chaque type de peau

Dénicher la meilleure crème solaire pour votre visage est le secret pour protéger votre peau contre les rayons UVA et UVB, à l’année. Le plus confortable est votre écran solaire ou votre soin hydratant avec FPS (qui possède un FPS d’au moins 30 et un logo UVA encerclé indiquant une excellente protection UVA et UVB), le plus susceptible vous êtes de lui faire une place dans votre routine de soins et de le porter tous les jours. Ici, nous vous présentons quelques-unes des meilleures formules de crème solaire pour tous les types de peau, incluant la peau grasse et à tendance acnéique, la peau sèche et la peau normale à mixte. Vous pourrez même en apprendre davantage sur la crème solaire pour la peau sensible, reconnue pour être difficile à protéger.

Pourquoi la crème solaire de La Roche-Posay est-elle la meilleure ?

Lorsque vous souhaitez acheter une nouvelle crème solaire, vous voulez mettre la main sur la meilleure des meilleures. Il est donc important de choisir un produit qui a été testé sur tous les types de peaux et les phototypes, qui est rapidement absorbé et qui offre une protection contre les rayons UVA et UVB. Chez La Roche-Posay, nous prenons les tests cliniques de nos formules au sérieux, ce qui veut dire que nous testons la tolérance cutanée sur les peaux les plus sensibles, incluant la peau réactive, allergique, à tendance acnéique et sujette à l’eczéma, de même que la peau fragilisée par les traitements contre le cancer. Chaque flacon de La Roche-Posay est 100 % hypoallergénique.

Pour veiller à ce que nos crèmes solaires soient efficaces sur tous les types de peau, nos formules ont été développées en collaboration avec des dermatologues et des toxicologues et ne contiennent que les ingrédients essentiels, et ce, au juste dosage. De plus, nos nouvelles crèmes solaires ont été formulées en tenant compte de l’environnement. Nos dernières nouveautés ont été testées dans des conditions aquatiques réelles avec des coraux cultivés en laboratoires et respectent une charte stricte de formulation pour nous assurer de ne pas endommager les coraux ni aucun autre organisme vivant dans la mer.

Les formules solaires non comédogènes ne manquent pas. Les crèmes solaires La Roche-Posay peuvent être utilisées seules ou avec votre crème pour le visage de jour, pour hydrater et protéger davantage votre peau. Nous offrons aussi un soin hydratant avec FPS qui est spécialement conçu pour hydrater votre peau tout en la protégeant des rayons UVA et UVB.

Les formules de La Roche-Posay

Offerte dans une variété de textures pour tous les types de peau, même sensible, la gamme solaire Anthelios de La Roche-Posay a un produit pour vous, peu importe ce que vous recherchez. Depuis plus de 30 ans, la gamme Anthelios est pionnière dans l’innovation, y compris dans les domaines des filtres UVA, de la protection à large spectre, des textures et des technologies. L’efficacité d’Anthelios a été démontrée par 31 études cliniques réalisées in vivo par des dermatologues de renommée mondiale en photodermatologie. Les formules de nos crèmes solaires ont été testées sur la peau sensible, sous contrôle dermatologique, et sont sans parabènes, hypoallergéniques (soumises à des tests d’allergie) et non comédogènes (ce qui veut dire qu’elles n’obstrueront pas vos pores).

La crème solaire pour la peau sensible

Votre peau devient-elle facilement irritée ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Les crèmes solaires de La Roche-Posay sont parfaitement adaptées à la peau sensible. Nous offrons des crèmes solaires qui contiennent des filtres organiques, de même que des filtres minéraux. Pour ceux et celles qui préfèrent les crèmes solaires minérales Anthelios, sachez qu’elles sont toutes non comédogènes et formulées sans parabènes. Leurs formules sont soit sans parfum ou soit infusées d’une faible concentration de parfum hypoallergénique qui offre une expérience sensorielle. Le mélange de filtres UV et d’antioxydants permet une protection globale contre les rayons UVA et UVB et les agressions environnementales.

Préservez l’éclat de jeunesse de votre peau sensible en adoptant ces gestes au quotidien.

La crème solaire pour la peau grasse et à tendance acnéique

Trouver la meilleure crème solaire pour la peau grasse peut s’avérer une tâche difficile, car plusieurs formules peuvent laisser un film huileux et lourd (la dernière chose dont la peau grasse a besoin). Lorsque vous êtes à la recherche d’un FPS qui est parfait pour la peau à tendance acnéique, assurez-vous qu’il répond à certains critères. D’abord, toute crème solaire pour la peau grasse doit être non comédogène, un point d’autant plus important si votre peau grasse est aussi sujette aux boutons. De plus, une bonne crème solaire pour la peau à tendance acnéique doit avoir une formule légère et non grasse qui ne contient pas d’ingrédients ultranourrissants et qui pénètre facilement dans la peau. Le Gel-Crème Toucher Sec Anti-Brillance FPS 60 Anthelios XL de La Roche-Posay répond à tous ces critères. Il s’agit d’un écran solaire à large spectre sans huile qui procure une protection contre les UVA et les UVB pour la peau sensible grasse et à tendance acnéique. Il contient un ingrédient anti-brillance, pour une sensation de confort et un fini matifiant invisible, ce qui fait de lui le meilleur écran solaire pour la peau grasse ou à tendance acnéique !

Prenez soin de votre peau grasse et à tendance acnéique en intégrant ces conseils à votre rituel beauté quotidien.

La crème solaire pour la peau sèche

Si vous avez la peau sèche, ajouter une crème solaire riche et hydratante à votre routine matinale est la meilleure chose à faire pour la garder bien en santé et protégée. Votre peau sèche et sensible bénéficiera d’une crème solaire plus nourrissante. La Crème Fondante FPS 50 Visage et Corps Anthelios de La Roche-Posay est l’écran solaire tout indiqué pour la peau sèche et sensible. Il s’agit de la meilleure crème solaire pour le visage, spécialement si vous avez la peau sèche, car sa texture légère fond rapidement dans la peau pour un fini velouté et doux.

La crème solaire pour la peau normale à mixte

Ce type de peau n’a peut-être pas les mêmes soucis que la peau sensible ou à tendance acnéique, mais il a toutefois besoin d’une crème solaire qui s’agence bien à vos soins de la peau. La peau normale à mixte n’a peut-être pas besoin d’un produit qui contrôle l’excès de sébum ou hydrate intensément, mais elle appréciera sans doute une crème solaire légère et non comédogène qui laisse une sensation de confort sur la peau. Reformulée et améliorée, l’incontournable Anthelios Ultra-Fluide FPS 50+ de La Roche-Posay est notre écran solaire le plus léger qui soit. Vous n’avez donc pas d’excuses pour ne pas l’intégrer à votre routine quotidienne ! Cette crème solaire sans parfum, testée sous contrôle dermatologique, est idéale pour la peau sensible et les yeux, car elle possède une formule anti-migration enrichie de la technologie Netlock. Cet écran solaire à large spectre procure une protection à la fois contre les UVA et les UVB et possède une formule non grasse ultralégère. Il est instantanément absorbé, ce qui le rend totalement invisible et imperceptible sur la peau. De plus, il se porte aisément sous le maquillage et est adapté à tous les phototypes.

Pour un teint uniforme et radieux, essayez la Lotion Ultra-Fluide Teintée FPS 50 Anthelios Mineral.

Lire la suite

Produits connexes

Articles connexes