Le meilleur régime anti-âge pour les peaux sèches.

  • Les peaux sèches vieillissent plus rapidement
  • Pour ralentir le vieillissement, la peau doit être hydratée
  • Utilisez des formulations douces d'acide hyaluronique et de rétinol

Réhydrater

Restez hydraté de l'intérieur - et buvez beaucoup d'eau.

Maintenir l'hydratation

Donnez à votre peau l'hydratant dont elle a tant besoin pour la nourrir et la protéger des agressions extérieures, comme la pollution.

Évitez le soleil

Restez à l'abri du soleil entre 11h et 15h lorsqu'il est au plus fort ou recouvrez-vous.

Portez un FPS tous les jours

Quel que soit le temps qu'il fait, portez un FPS, même à l'intérieur. Les rayons UV peuvent passer à travers les vitres, donc mieux vaut rester en sécurité. Réappliquez de l'écran solaire toutes les 2 heures, lorsque vous êtes à l'extérieur.

LA ROCHE-POSAY RECOMMANDE…

Toujours utiliser le SPF

Les produits La Roche Posay sont spécialement conçus pour les peaux sensibles et, lorsqu'il s'agit d'écran solaire, Anthelios XL Crème Fondante FPS50 est spécialement formulée pour les peaux sèches. Il est non gras et résistant à l'eau, développé pour le visage, mais adapté au corps pour protéger des rayons UVB et UVA.

Adopter une crème de nuit sensible

En se concentrant sur les rides, l'homogénéité de la peau et l'hyperpigmentation induite par les UV, la correction anti-âge pour la nuit, Redermic R avec rétinol favorise la régénération cellulaire, exfolie en douceur et crée de nouvelles couches de peau.

Booster l'hydratation

Le tout nouveau  Sérum Hyalu B5 a tout ce qu’il vous faut pour une hydratation intense. La peau est immédiatement plus hydratée et en moins d'un mois, attendez-vous à une peau plus élastique, plus souple et moins visiblement ridée. Un coup de pouce bienvenu pour les peaux sèches, il donne à la peau un rebondissement et un teint frais.

"L'acide hyaluronique repulpe efficacement la peau et, ce faisant, réduit l'apparence des ridules et des rides, tout en améliorant l'hydratation et la texture de la peau", dit le Dr Sam Bunting, dermatologue spécialisé en cosmétique.

Lire la suite

Produits connexes

Articles connexes