Le meilleur régime anti-âge

  • Pour conserver une peau d'apparence plus jeune, portez toujours le FPS
  • Exploitez le pouvoir des antioxydants, comme la vitamine C, pour protéger votre peau contre les dommages
  • Régénérez votre peau avec des ingrédients anti-âge tels que l'acide hyaluronique et le rétinol

3 étapes simples pour garder une peau d'apparence jeune

Selon les dermatologues, il y a 3 étapes simples pour une meilleure peau rajeunie.

Étape 1 - Protégez votre peau contre les dommages du soleil
Adoptez un écran solaire à FPS élevé (FPS 50, par exemple) dans le cadre de votre routine matinale. Selon le Dr Hiva Fassihi (dermatologue consultant), "un écran solaire est la meilleure crème anti-âge que vous n'utiliserez". Assurez-vous de choisir une formule adaptée à vos besoins ; si l'objectif est de combiner une protection solaire et le camouflage des imperfections en une seule application, un écran solaire teinté est la solution idéale. Si vous avez la peau sensible et vous souciez de protéger d'autres zones de votre peau, une crème solaire FPS 50 légère et à absorption rapide peut minimiser les effets de l'exposition au soleil tout en évitant l'irritation de la peau. Pour un produit tout-en-un qui préviendra les brûlures solaires et offrira une protection maximale sur tous les fronts, une lotion de protection solaire pour le visage et le corps, résistante à l'eau et non grasse, devrait être votre meilleure option.

Étape 2 - Ajouter de la vitamine C
Ce n'est pas pour rien que les antioxydants ont été un élément essentiel des produits anti-âge: lorsqu'ils sont correctement ajoutés à votre routine, les avantages et les améliorations qu'ils peuvent apporter sont visibles - en particulier pour les peaux vieillissantes ou matures. Non seulement un sérum à base de vitamine C peut aider à protéger la peau des dommages environnementaux, comme la pollution il peut aussi transformer une peau terne et un teint inégal en une peau lumineuse et éclatante qui semble rajeunie et uniforme.

Étape 3 - Régénérer la peau avec de l'acide hyaluronique et du rétinol.
Incorporez un sérum d'acide hyaluronique dans votre routine pour hydrater, repulper et accélérer la réparation de la peau. Le Dermatologue Dr Sam Bunting approuve : "L'acide hyaluronique repulpe efficacement la peau et, ce faisant, réduit l'apparence des ridules et des rides, tout en améliorant l'hydratation et la texture de la peau". Le rétinol est une molécule anti-âge très efficace dont il a été cliniquement prouvé qu'elle aide à réduire l'apparence des rides même profondes et aide à la pigmentation causée par les dommages causés par le soleil.

LA ROCHE-POSAY RECOMMANDE…

Super FPS
Portez toujours de l'écran solaire. Peau sensible ? Essayez Anthelios Ultralight Fluid FPS60 pour une protection photostable UVA/UVB haut de gamme. Son système de filtration Mexoplex® aide à protéger des tâches pigmentaires induites par le soleil et prévient ainsi l'un des signes révélateurs du vieillissement.

Vitamine C
Utilisez la Vitamine C qui se retrouve dans le Sérum Redermic C10   est un excellent moyen d'uniformiser le teint et d’atténuer les rides. Le concentré raffermissant permet d'obtenir des résultats en 1 semaine laissant la peau plus lumineuse.

Acide Hyaluronique & Rétinol
Le Sérum d’acide hyaluronique Hyalu B5  rétablit le rebond et aide à réduire l'apparence des ridules. Ajouter la correction anti-age de nuit Redermic R Rétinol à l'équation et vous obtiendrez la meilleur routine anti-âge que l'on puisse demander.

Lire la suite

Produits connexes

Articles connexes