Main content

POSTHELIOS AFTER-SUN GEL

48hr Moisturizing & Soothing Gel Lotion Formulated with Vitamin E. Instant Cooling Effect for Sunburn Relief.
POSTHELIOS AFTER-SUN GEL is rated 3.7 out of 5 by 6.
  • y_2022, m_5, d_20, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.27
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_2, tr_4
  • loc_en_CA, sid_3337875546669, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_larocheposay-canada
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 7ms
  • reviews, product

Hydrating and soothing after-sun gel that provides instant cooling effect for sunburn relief. This a ... Read more

POSTHELIOS AFTER-SUN GEL

48hr Moisturizing & Soothing Gel Lotion Formulated with Vitamin E. Instant Cooling Effect for Sunburn Relief.

Old price New price $ 26.95
Required fields are marked with an asterisk

Hydrating and soothing after-sun gel that provides instant cooling effect for sunburn relief. This after sun lotion continues to protect your skin after sun exposure and offers 48 hours of hydration. The cooling effect is equivalent to -3.6°C, 2 minutes after application. Formulated with Thermal Spring Water, Aloe Vera & Vitamin E for hydration and anti-oxidant protection.

SKIN TYPE: All typees (including sensitive skin)

SKIN CONCERNS: Sunburn relief

La Roche-Posay's Posthelios Water Gel after-sun gel instantly soothes & hydrates sun-exposed and dry skin.This soothing gel is formulated with 76% La Roche Posay Prebiotic Thermal Spring Water, which acts as an anti-inflammatory and anti-irritant. Thermus Thermophilus Ferment is a good bacteria harvested from deep-sea hydrothermal vents and increases ceramide production and inspires healthy oxygenation of the skin. Vitamin E & Aloe Vera help to soothe & repair.

Key Benefits:

  • Fast Absorbing Gel Texture
  • Anti-Oxidant Protection
  • Cooling Effect
  • 48hr Moisturizing

KEY INGREDIENTS:

Thermal Spring Water: Calms and reduces skin irritations

Vitamin E: An antioxidant that enriches the skin with its moisturizing property

Aloe Vera: Calms and sooths skin irritation with its moisturizing and repairing properties

Fragrance free

Aqua / Water, Octocrylene, Propylene Glycol, Glycerin, Cyclopentasiloxane, Titanium Dioxide, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Drometrizole Trisiloxane, Terephthalylidene Dicamphor Sulfonic Acid, Triethanolamine, Isopropyl Palmitate, Stearic Acid, Vp/eicosene Copolymer, Dimethicone, Acrylates/c10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Aluminum Hydroxide, Carbomer, Disodium Edta, Glyceryl Stearate, Glycine Soja / Soybean Oil, Hydroxypropyl Methylcellulose, Methylparaben, Peg-100 Stearate, Phenoxyethanol, Propylparaben, Stearyl Alcohol, Tocopherol

Apply to skin after bath or shower. Suitable for sensitive skin and sun exposed skin

TIP: You can put Posthelios After-Sun Gel in the fridge to boost the cooling sensation and refreshing effect for suburn relief.

Delivery Expedited
(orders under $50)
Express Priority
Delivery Time 2 – 5 business days 1 – 4 business days 1 – 2 business days
Cost $7.95 $9.95 $14.95


We offer Free Expedited Shipping on all orders of $50+.

Returns and Exchanges
100% Satisfaction Guarantee
If for any reason you are not completely satisfied with your La Roche-Posay purchase you may return the purchased products within thirty (30) days of the delivery. Please note that all promotional products, including free samples and gift with purchases, must be returned. We will be happy to credit your account for the amount of the purchase.

La Roche-Posay is the #1 dermatologist recommended brand in Canada.

La Roche-Posay is the #1 dermatologist recommended brand in Canada. Recommended by 90,000 dermatologists worldwide, La Roche-Posay offers unique daily skincare developed using a strict formulation charter and stringent clinical testing for efficacy and safety, even on sensitive skin.

Product Safety

Tested under dermatological control
Tested under dermatological control
Hypoallergenic (allergy tested)
Hypoallergenic (allergy tested)
Fragrance-free
Fragrance-free

Product Specifications

Product Type: After-sun gel
Skin Type: All Types
Skin Concern: Sun Protection
Recommended Use: Body
Key Ingredients: Thermal Spring Water
Size: 200 ML
Rated 5 out of 5 by from Love it! I used the gel after a weeks vacation at the cottage. After having a shower i applied the gel to my skin. It has a great refreshing clean smell and it kept my skin hydrated. It was a bit sticky on my hands after applying but when applied it soaked into my skin and did not leave a sticky feeling.
Date published: 2021-07-17
Rated 1 out of 5 by from CREAM was way BETTER Why did you discontinue the cream? This gel is no good and so many people state in their reviews that the creak was way better so why don't you bring it back.? AB baume is not after sun and customers are looking specifically for after sun.
Date published: 2021-07-03
Rated 5 out of 5 by from After Sun Care After sun gel has a light smell but the stuff feels great on sunburns.
Date published: 2021-06-30
Rated 5 out of 5 by from Absolutely adore this! Once again, a Laroche-Posay product that does exactly what it claims and does so amazingly! Sure, the price is steep but you really do get value for money as a dime-sized drop is enough for my entire arm. The gel disperses so beautifully, and it’s soothing and hydrating beyond words. The fragrance is also incredibly fresh and I love to have a therapeutic whiff of it now and then. I tan very easily but I have the type of skin that becomes lifeless, ashy and depleted of all moisture as soon as the melanin is activated. Nothing has kept it as hydrated as Posthelios and it’s nice not to have buyer’s remorse after an impulse-purchase!
Date published: 2018-07-15
  • y_2022, m_5, d_20, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.27
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_2, tr_4
  • loc_en_CA, sid_3337875546669, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_larocheposay-canada
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 10ms
  • reviews, product
For the best experience, please turn your device

Main content

POSTHELIOS GEL APRÈS SOLEIL

Lotion gel hydratante et apaisante 48 heures formulée avec de la vitamine E qui procure un effet rafraîchissant instantané pour soulager les coups de soleil.
POSTHELIOS GEL APRÈS SOLEIL est évalué 3.4 de 5 de 10.
  • y_2022, m_5, d_17, h_21
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.27
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_3, tr_7
  • loc_fr_CA, sid_3337875546669, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_larocheposay-canada
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 6ms
  • reviews, product

Gel après-soleil hydratant et apaisant qui procure un effet rafraîchissant instantané pour soulager ... Lire plus

POSTHELIOS GEL APRÈS SOLEIL

Lotion gel hydratante et apaisante 48 heures formulée avec de la vitamine E qui procure un effet rafraîchissant instantané pour soulager les coups de soleil.

Old price New price 26,95 $
champs obligatoires

Gel après-soleil hydratant et apaisant qui procure un effet rafraîchissant instantané pour soulager les coups de soleil. Cette lotion continue à protéger votre peau après une exposition au soleil et offre 48 heures d’hydratation. Le corps bénéficie d’un effet rafraîchissant de -3,6°C 2 minutes après l’application. Gel formulé avec de l’eau thermale, de l’aloe vera et de la vitamine E pour une hydratation et une protection antioxydante.

TYPES DE PEAUX : tous les types, même les plus sensibles

SOUCIS DE PEAUX : coups de soleil

Le gel après-soleil Posthelios de La Roche-Posay apaise et hydrate instantanément les peaux sèches et exposées au soleil. Ce gel apaisant est formulé avec 76 % d’eau thermale prébiotique de La Roche-Posay, qui agit comme un anti-inflammatoire et un anti-irritant. L’ingrédient Thermus Thermophilus Ferment est une bonne bactérie récoltée dans les aérations hydrothermales des profondeurs de la mer. Elle augmente la production de céramides et favorise l’oxygénation saine de la peau. La vitamine E et l’aloe vera aident également à apaiser et à réparer.

Principaux avantages

  • Texture gel à absorption rapide
  • Protection antioxydante
  • Effet rafraîchissant
  • Hydratation 48 heures

INGRÉDIENTS CLÉS :

Eau thermale : apaise et réduit les irritations de la peau

Vitamine E : un antioxydant qui enrichit la peau grâce à ses propriétés hydratantes

Aloe Vera : calme et apaise les irritations cutanées grâce à ses propriétés hydratantes et réparatrices

Sans parfum

Aqua / Water, Octocrylene, Propylene Glycol, Glycerin, Cyclopentasiloxane, Titanium Dioxide, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Drometrizole Trisiloxane, Terephthalylidene Dicamphor Sulfonic Acid, Triethanolamine, Isopropyl Palmitate, Stearic Acid, Vp/eicosene Copolymer, Dimethicone, Acrylates/c10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Aluminum Hydroxide, Carbomer, Disodium Edta, Glyceryl Stearate, Glycine Soja / Soybean Oil, Hydroxypropyl Methylcellulose, Methylparaben, Peg-100 Stearate, Phenoxyethanol, Propylparaben, Stearyl Alcohol, Tocophero,

Appliquer sur la peau après le bain ou la douche. Convient aux peaux sensibles et exposées au soleil

CONSEIL: vous pouvez appliquer le gel après-soleil Posthelios au réfrigérateur pour renforcer l’effet rafraîchissant pour soulager les brûlures.

Livraison Standard
(achat sous $50)
Express Priorité
Délais de livraison 2-5 jours ouvrables 1-4 jours ouvrables 1-2 jours ouvrables
Tarifs 7,95$ 9,95$ 14,95$


Nous offrons la livraison standard gratuite sur tout achat de 50$+.

Retours et échanges
100% Satisfaction garantie
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, pour toute raison que ce soit, de vos achats La Roche-Posay, vous pouvez nous renvoyer les produits achetés dans un délai de trente (30) jours à compter de la date livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, y compris les échantillons gratuits et les produits offerts doivent également être renvoyés. Nous vous rembourserons le montant de votre commande sur votre compte.

La Roche-Posay est la marque #1 recommandée par les dermatologues au Canada

La Roche-Posay est la marque #1 recommandée par les dermatologues au Canada. Recommandé par 90 000 dermatologues dans le monde, La Roche-Posay propose des soins de peau uniques, qui sont développés en suivant une charte de formulation stricte et qui sont testés cliniquement pour démontrer leur efficacité et leur tolérance, même sur les peaux sensibles.

Charte de sécurité :

Testé sous contrôle dermatologique
Testé sous contrôle dermatologique
Hypoallergénique (testé contre les allergies
Hypoallergénique (testé contre les allergies
Sans parfum
Sans parfum

Spécifications du produit

Type de produit: Gel après-soleil
Type de peau: Tous Types
Problèmes de peau: Protection Solaire
Utilisation: Body
Ingrédients Clés: Thermal Spring Water
Grandeur: 200 ML
Rated 1 de 5 de par Très déçu la crème était bien meilleur! J’ai acheter ce produit et je suis très très déçu. Je ne rachèterais plus ce produit si celui en crème ne revient pas… celui en crème était d’ailleurs bien plus efficace et tellement parfait je comprend pas pourquoi l’avoir enlever du marché. Bien déçu.
Date de publication: 2021-06-21
Rated 1 de 5 de par Déçu du nouveau produit J’ai toujours utilisé l’ancien posthelios en CREME que j’adorais, pourquoi l’avoir changé, vous auriez pu ajouter une version gel pour ceux qui préfères, mais laisser sur le marché celui en creme qui était merveilleusement très efficace. En espérant que vous le ressortiez un jour, avant que nous allions vers une autre compagnie
Date de publication: 2021-04-11
Rated 2 de 5 de par Déçue du nouveu produit J'ai acheté ce produit alors que je cherchais l'ancienne version... Je ne suis pas impressionnée... Je n'aime pas la texture et je dois en réappliquer plus souvent pour apaiser l'échauffement des rougeurs. Après plusieurs années de fidélité à posthelios, j'essaierai autre chose.
Date de publication: 2020-05-25
Rated 5 de 5 de par Superbe produit J'ai acheté ce produit il y a quelques années et j'ai toujours été satisfait. Comparé aux autres avis, je n'ai jamais connu l'ancien produit qui était en crème, mais je trouve que celui-ci soulage bien les rougeurs causées par l'exposition au soleil. Son odeur est aussi très légère et unisexe, et la peau absorbe le gel rapidement. Je le conseille malgré les avis négatifs.
Date de publication: 2020-05-19
Rated 5 de 5 de par Produit hydratant exceptionnel J’ai commencé à utiliser cette crème lors de vacances en Jamaïque à la fin de chaque journée... les résultats ont été impressionnants! Je l’utilise maintenant comme crème de nuit et de jour! Je n’ai jamais eu une peau qui a l’air autant en santé et sans plus aucun problème de sécheresse ou d’acné occasionnel.
Date de publication: 2020-05-11
Rated 2 de 5 de par Déception Je suis du même avis que Gizabelle. Je n'ai pas eu le choix que d'acheter la nouvelle version en texture gel et je ne l'aime pas. L'odeur est différente et ne me plaît pas, il y a une petite odeur d'alcool et le parfum que cela laisse ne sera pas apprécié par la gente masculine je crois bien. Je n'aime pas la texture gel qui coule si tu ne l'applique pas instantanément. Côté efficacité pour les peaux échauffées, ça reste à voir. Je ne crois pas non plus que je vais racheter le produit à moins que la version crème revienne et comme elle l'était, d'ailleurs pourquoi avoir changé la version crème qui était parfaite à mon avis; l'odeur était agréable et l'efficacité "magique". Je la recommandait à tous mais pour celle-ci ce ne sera pas le cas.
Date de publication: 2019-06-25
Rated 3 de 5 de par Un peu decu J’i Acheter cet article et je pensais que c’etait Comme avant en crème et non en gel. J’aime moins ça. Je ne penses pas en acheter d’autre à moins qu’il ne revienne en crème.
Date de publication: 2019-05-01
  • y_2022, m_5, d_17, h_21
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.27
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_3, tr_7
  • loc_fr_CA, sid_3337875546669, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_larocheposay-canada
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
For the best experience, please turn your device